Midnight Sun : Stephenie Meyer à l'écoute des fans, mais fait autre chose

Clément Solym - 30.09.2008

Zone 51 - Insolite - Stephenie - Meyer - Midnight


Depuis le 31 août, la communauté des fans de Stephenie Meyer s'est arrêtée de vivre. L'auteure suite à une fuite de quelques pages diffusées sur Internet a tout bonnement décidé de ne pas poursuivre la rédaction de son dernier livre, Midnight Sun. Au grand dam des lecteurs, qui se désespèrent.

À Kansas City, comme ailleurs, on fait son possible pour ramener l'auteure sur la voie de la raison. Le journal de la ville affirme qu'il a envoyé « des pages et des pages de commentaires des lecteurs pressant Stephenie Meyer de bien vouloir achever Midnight Sun ».

L'éditeur a bien reçu ces pages et l’agent de Meyer en a également pris connaissance. Peut-être même que Stephenie en aura connaissance... Mais seul l'éditeur, Litte, Brown a commenté la situation : rien n'a encore été décidé concernant la publication du livre. « Stephenie Meyer est actuellement en train de travailler sur d'autres projets d'écriture », précise-t-on.

« Little, Brown espère poursuivre sa collaboration éditoriale avec Stephenie et comme de nombreux fans, nous sommes très désireux de découvrir sa prochaine création. » Pas un mot de plus...