Moleskine habille aussi les iPads et iPhones

Clément Solym - 04.10.2010

Zone 51 - Insolite - moleskine - calepin - étui


S'il vous reste encore quelques deniers à dépenser dans un étui pour votre iPhone ou votre iPad, alors peut-être Moleskine aurait une idée à vous soumettre. Acheter les siens.

Si les carnets Moleskine n'ont plus à être présentés, en ce qu'ils représentent le must-have, les étuis pour appareils numériques d'Apple ont encore tout à prouver. Si, si.


Les produits ne sont pas encore disponibles concernant l'iPad, et pour l'iPhone, il faudra se contenter des modèles 3G et 3GS. L'ensemble est toujours fourni avec un carnet pour prendre quelques notes, exactement sur le modèle de ce qui était sorti pour le Kindle.

Sauf qu'entre temps est sorti le Kindle 3, qui est plus fin, et l'étui disponible pour l'ancien modèle ne convient manifestement plus. De même pour ces nouveaux modèles, l'iPhone 4, pourtant déjà particulièrement bien implanté n'est pas proposé.

Ces étuis pour iPhone et iPad sont conçus pour simplifier l'utilisation du numérique et du papier, comme le précise la marque.

Pas de tarif encore annoncé, ni de date de disponibilité - et encore moins pour la France. Prévoir tout de même un certain pécule... Et chose amusante, les seules précommandes que l'on pourrait passer se font chez Amazon. Qui a dit ironie ?

Ah, oui, pour le stylo que vous auriez rêvé de pouvoir loger dans l'étui, faudra également repasser...