Monter sa librairie pour vendre des ebooks en quelques minutes

Clément Solym - 29.01.2009

Zone 51 - Insolite - monter - librairie - internet


Tizra est une plateforme de publication en ligne qui permet de créer, pour un montant allant de gratuite à 4995 $ par mois, sa propre librairie en ligne et gérer ainsi la vente de livres électroniques proposés par le site nouvellement créé.

En ces périodes où l'auto-édition a le vent en poupe, largement plébiscitée par les auteurs, il suffit d'une inscription en ligne pour profiter de ce service, qui manifestement est plutôt efficace.

Une vidéo de démonstration permet de se faire une idée des possibilités offertes par ce service, et vous donnera un plus vaste aperçu des utilisations envisageables.

Plusieurs éditeurs de presse universitaires ont recours à son service qui permet entre autres de :
  • contrôler et vendre un livre entier, un chapitre ou une seule page
  • réorganiser et refondre l'ergonomie des sites préconçus avec des outils simples
  • optimiser son référencement pour les moteurs de recherche
  • donner la possibilité de laisser des commentaires
  • etc.
« Que vous soyez éditeur recherchant à accroître vos revenus en ligne en quelques jours au lieu de plusieurs mois, ou une organisation ayant besoin de diffuser des informations via un site permettant des recherches et une certaine praticité, Tizar éditeur est votre solution », clame fièrement la page d'accueil.

D'après Paul Biba, de TeleRead, le service est efficace, même dans sa version gratuite, et l'on dispose de plusieurs modèles préconçus qui donnent accès à un site qui fait relativement professionnel.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.