Nathan et Le Robert sur Vente-privée.com

Clément Solym - 08.07.2009

Zone 51 - Insolite - Nathan - Le - Robert


Les sites de ventes privées continuent d’attirer en masse les consommateurs, même en période de soldes. Vente-privée.com, leader sur ce marché en France, offre un catalogue de marques très diversifié. C’est ainsi que l’on peut y voir occasionnellement un ou plusieurs éditeurs qui écoulent ainsi de nombreux ouvrages à prix cassés.



Vous pourrez retrouver les éditions Nathan et Le Robert entre le mercredi 8 (à partir de 7h00) et le vendredi 10 juillet 2009 (jusqu’à minuit). Le site proposera à la vente un large panel d’ouvrages de jeunesse du côté de chez Nathan. Pour Le Robert, vous y découvrirez des dictionnaires de référence à des prix défiants toute concurrence. J'attire toutefois votre attention sur le fait que chez Vente-privée, il faut encore ajouter les frais de livraison.

On ne peut accéder à Vente-privée.com que si l’on a été au préalable parrainé par un internaute déjà membre du site. Si vous n’êtes pas encore client, il n’est guère difficile de trouver sur internet un internaute pour vous parrainer étant donné qu’il gagne un bon d’achat lors de votre premier achat…