Notes : un petit pad pour l'homme, un grand pas pour les réunions

Victor De Sepausy - 20.08.2018

Zone 51 - Insolite - tablette dessin écrire - connexion cloud sauvegarde - RoWrite capteurs tactile


Voici une nouvelle aventure dans le monde des bloc-notes : l’idée est de profiter d’un appareil connecté qui permettra d’écrire puis modifier – soit sur l’instant, soit après coup. Si le concept d’un bloc de papier et d’un stylo vous apparaît lointaine, le RoWrite est une solution intéressante.



 

 

Ce pad permet de dessiner autant que de prendre des notes : stylet et écran disposent de capteurs qui font s’afficher immédiatement ce que l’on peut écrire sur l’application de l’appareil auquel il est connecté. L’avantage est de pouvoir alors modifier sur sa tablette, alors que le trait originel demeure sur le RoWrite. 

 

Toutes les créations pourront être sauvegardées dans un service cloud. Simple d’utilisation, manifestement, il conviendrait tout à la fois à des enfants pour l’apprentissage de l’écriture, aussi bien qu’à des professions comme architectes ou paysagistes. 

Les modifications que l’on peut ensuite apporter semblent complètes, avec des jeux de couleurs, ou d'accentuation des traits.

 

Ceci n'est pas un simple carnet de notes :
il est intelligent

 

La société Royole qui le produit assure une meilleure productivité, du fait de la facilité avec laquelle on partage ses informations. Proposé pour 119,99 £, il ne semble cependant pas encore commercialisé en France. 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.