#NSFW : l'orgasme de ces messieurs, en pleine lecture

Clément Solym - 20.05.2015

Zone 51 - Insolite - hommes orgasme - lecture sex toy


Internet était hilare, souvenons-nous : en août 2012, une série de vidéos baptisée Hysterical Literature est montée par un photographe, Clayton Cubitt. Son projet ? Filmer des femmes en train de lire, avec un petit plus : l'usage d'un vibromasseur, à pleine puissance, pour conclure sa lecture sur un orgasme. L'effet semblait particulièrement efficace. Mais l'exercice manquait d'hommes. Sérieusement ? 

 

 

 

 

Le site Men.com, spécialisé dans les films pour adultes, à destination des hommes qui préfèrent les hommes a décidé de remédier à cette histoire. Deux acteurs de son catalogue ont été sollicités, pour une séance de lecture très spécifique. Colby Jansen et Bennett Anthony se sont prêtés au jeu, à l'occasion de la World Book Day, qui se déroulait en mars dernier. 

 

Les deux hommes, stars du X gay, ont été mis face à un ouvrage de Shakespeare – il faudra suivre les vidéos pour découvrir lequel – avec un petit plus. Les deux lecteurs avaient pour mission de tester simultanément l'Autoblow 2, un appareil qui reproduirait idéalement la sensation d'une fellation. 

 

L'appareil a lui-même une histoire assez fantastique, puisqu'il découle d'une campagne de crowdfunding initiée en 2014, et qui a récolté un financement faramineux. Des 45.000 $ initiaux, la campagne est passée à 100.000 $ en quelques semaines, bien avant d'être achevée. 

 

Voici donc nos deux gaillards, attablés devant Shakespeare, qui n'est certainement pas la lecture la plus érotique du monde, et moins encore pour l'acte III, scène 1 de Hamlet ou encore, Le songe d'une nuit d'été. Et à mesure que l'appareil s'active, voici que la lecture est plus complexe, pour aboutir à un orgasme, particulièrement bien joué, ou alors surprenant de puissance.

 

Les vidéos, baptisées To Blow or Not To Blow ne sont pas vraiment pour tout public, mais restent tout à fait visionnables...