Offrez-vous le manoir des Chroniques des Vampires d'Anne Rice

Fasseur Barbara - 15.06.2018

Zone 51 - Insolite - Anne Rice Manoir - Vente Manoir Vampire - Vente Rice Vampire


Prêts à mordre à pleines canines dans la vie de manoir ? Bien avant Stephenie Meyer et ses vampires scintillants de Twilight, l’auteure américaine Anne Rice peuplait déjà les nuits de vampires tous plus sexy et bestiaux les uns que les autres. Reine de la fiction gothique, suite au succès de ses livres, elle s'offre le maison de ses rêves et de ses livres en plus de quelques autres à la Nouvelle Orléans. L'une de ses bâtisses est désormais en vente...

 


Car Anne Rice aime vivre dans les hôtels particuliers victoriens tels qu'elle les décrits dans ses romans, histoire de rester dans le bain (de sang) peut-être. Toujours est-il que la magnifique demeure a été entièrement rénovée. Non sans avoir conservé les éléments qui ont servi de toile de fond à l'environnement de l'une de ses familles fictives.


Entretien avec un vampire adapté en série

 
Nous on se voit déjà dans la peau du beau vampire Lestat à déambuler lascivement dans les différentes salles de la bâtisse. En pénétrant le manoir, on découvre des boiseries d’acajou et de cyprès ainsi que des vitraux datant des années 1880.

Et puis passant de hall en hall, se révèlent des moulures et des chandeliers dignes des descriptions faites par l'auteure.

<

>



Pour vous offrir ce petit rêve de fans et de vampires-addicts, il vous faudra tout de même débourser 4,5 millions $ soit environ 3,9 millions €... Si jamais vous êtes encore tentés, l'annonce est toujours en ligne. Et pour la crémaillère, changeons de la soupe à l'oignon : vive la soupe à l'ail !
 



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.