#OMG : Mauvaise idée, tourner un début de porno en bibliothèque

Clément Solym - 02.02.2015

Zone 51 - Insolite - étudiante strip tease - bibliothèque film - tournage caresses


Attention, information interdite aux mineurs. Une adolescente a été arrêtée pour avoir exposé ses seins, ou du moins une partie, dans une vidéo tournée en bibliothèque universitaire. Âgée de 19 ans, Kendra Sunderland a été accusée d'attentat à la pudeur, et encourt une amende de 6000 $ ainsi qu'une peine de prison d'un an, si elle est reconnue coupable. 

 

 

 

 

 

Ancienne étudiante de université, Kendra est devenue la star du web avec une vidéo largement consultée maintenant. Sa filmographie s'est, l'an passé, enrichie de cette production tout à fait insolite où, dans la bibliothèque de l'Oregon State University, elle a entrepris un strip-tease plutôt osé.

 

Devant son ordinateur, cette jeune Australienne s'est donc mise en scène littéralement en train de se caresser alors que les étudiants allaient et venaient derrière elle. Un court-métrage d'une trentaine de minutes s'en est suivi, et s'est rapidement trouvé sur le site Pornhub, grosse plateforme du genre. 

 

Voici un aperçu de ses talents :

 

 

 

Commentant en temps réel ses exploits cinématrographiques amateurs, il semble que cette réalisation s'intégrait dans un projet personnel, qu'elle a disséminé un peu partout sur le net. Des photos tout aussi explicites, ont été postées un peu partout, démontrant une certaine conception de la mise en scène.

 

Les autorités de l'établissement jurent bien entendu qu'il ne s'agit là que d'un cas à part, et pas du tout d'un reflet de la politique pédagogique de l'université. Un buzz autour du campus qui fait jaser les étudiants, surtout que plusieurs en attestent : il fallait de l'audace, la bibliothèque est toujours bondée. 

 

Selon les premiers témoignages, il semblerait que Kendra s'ennuyait. (via Inquisitr)