Opération 2013 : ActuaLitté prépare les grands travaux de l'année prochaine

Clément Solym - 10.11.2012

Zone 51 - Chez Wam - opération 2013 - grands travaux - petites révolutions


Ce week-end, ActuaLitté marque une brève pause, le temps d'opérer quelques modifications techniques et de changer de serveur. Avec les projets que nous nous avons menés durant l'année 2012 et les grandes perpsectives qui se dessinent pour l'année 2013, il fallait prendre quelques mesures. Et donc mettre le site en hibernation, durant quelques heures.

 

Pour faire très simple, il n'y aura pas d'actualittés publiées à compter de 10h30, ce samedi, pour assurer une transition complète et en douceur des différentes parties du site. Bien entendu, l'ensemble des articles parus sont toujours accessibles, et vous pouvez également retrouver notre édition quotidien sur Journal.ActuaLitte.com.

 

De même, il est possible qu'un léger décalage apparaisse et que certains liens pointant vers des articles vous renvoient directement sur la page d'accueil. Nous nous excusons par avance, ce n'est qu'une question de temps et de patience, avant que la propagation des DNS soit complète. 

 

Nous vous remercions de votre patience, de votre soutien (et de vos critiques). Depuis bientôt cinq ans que notre publication serpente sur la toile, nous essayons de progresser, encore, toujours, tels ces artisans, appliqués à ne pas trop se tromper.