Operation Blackout : MegaUpload est mort, SOPA l'a tuer

Clément Solym - 20.01.2012

Zone 51 - Chez Wam - SOPA - Anonymous - megaupload


Bon, de temps à autre, on a le droit de prendre position. Un peu. Ou du moins de saluer quelque chose qui peut tenir à coeur. Alors voilà, on ne va pas en dire plus. La suite est à lire à cette adresse

 

Ceci est une alerte d'urgence concernant tous les citoyens des États-Unis. Le jour que nous avons tous attendu est malheureusement arrivé. Les États-Unis censurent l'Internet. Notre évidente réponse est que nous ne nous assiérons pas pendant que nos droits nous sont enlevés par le gouvernement, nous les préserverons. Ce n'est pas un appel aux armes, mais un appel à la reconnaissance et à l'action!

Le gouvernement des États-Unis a maîtrisé cette manière corrompue de nous donner un faux sentiment de liberté. Nous pensons que nous sommes libres et pouvons faire ce que nous voulons, mais en réalité nous sommes très restreints et limitée quant à ce que nous pouvons faire, comment nous pouvons penser, et même comment notre éducation est obtenue. Nous avons été tellement distraits par ce mirage de liberté, que nous venons de devenir ce à quoi nous essayions d'échapper.