Passer une nuit, ou un mois, dans la maison d'enfance d'Harry Potter

Nicolas Gary - 02.12.2019

Zone 51 - Insolite - enfance Harry Potter - maison Harry Potter - location Airbnb Potter


Les aficionados d’Harry Potter vont sauter de joie : il leur est possible de louer, via les services de Airbnb, la maison qui a servi au tournage de Harry Potter. Et pas n’importe laquelle : celle de Godric’s Hollow, où est né Harry — et où réside le célèbre Dumbledore… Mais en réalité c’est dans la ville de Lavenham que l’on retrouve les lieux qui servirent notamment pour le dernier film, Les reliques de la mort.


 

Mise en vente en août 2017, la maison qui appartenait à la famille des De Vere, entre le XIVe et le XVIIe siècle, est aujourd’hui considérée comme la plus photographiée du Royaume-Uni. Et pour cause : le porche évoque les images du film, bien entendu, et pour les fans, tout l’imaginaire d’Harry Potter.
 
Disponible pour 120 £ la nuit, tout de même, l’endroit compte une chambre et un lit, pour deux personnes uniquement. 

Précédemment proposée en Bed & Breakfast, la maison a récemment ouvert de nouveau ses portes pour que les Potterhead puissent séjourner dans ce lieu idyllique. Il s’agit tout de même de l’incarnation du lieu où James et Lily Potter, les parents d’Harry, avaient passé la première année de son existence — avant qu'il ne parte pour le fameux placard sous l’escalier. 
 
L’endroit est situé dans ce qui est certainement l’un des plus beaux villages médiévaux de Grande-Bretagne, et l’intérieur est de toute beauté, à en juger par les photos.

Lit à baldaquin, salle de bain privative, accès internet, petite cheminée pour feu de bois et jardin intérieur, le tout accessible depuis une entrée privée… De quoi crier “Evanesco” pour fuir le monde réel…  


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.