Plus de 400 téléchargements de l'application ActuaLitté sur iPhone

Clément Solym - 24.11.2010

Zone 51 - Chez Wam - actualitte - iphone - application


Lancée samedi en extrême urgence, après l'acceptation d'Apple dès le premier tour, notre application ActuaLitté pour iPhone compte en quatre jours plus de 400 téléchargements. Champagne.

Si vous l'avez et que vous en êtes contents, offrez-la à vos amis : l'application ActuaLitté sur iPhone est gratuite, le cadeau n'en sera que plus appréciable.

Si pour le moment, elle n'est pas encore entrée dans le top 10 des applications gratuites indispensables (hem, hem...), notre petite app' est parvenue à réaliser 425 téléchargements en l'espace de quatre jours, avec un week-end entre temps...


Plutôt appréciable, et assez au-dessus de ce que nous pensions réaliser. Évidemment, si l'on pouvait dépasser les mille téléchargements en une semaine, nous n'en serions que plus contents encore, mais ça fait plaisir de partager cela avec vous.

Pour ce qui est des autres plateformes, Android ou BlackBerry, nous y pensons, évidemment, mais il ne faudra pas y compter avant l'année prochaine maintenant. Eh oui, désolé, d'autres travaux de maintenance ou d'interface sont à prévoir un peu avant...

Vous pouvez toujours retrouver le communiqué de presse de l'application ActuaLitté sur iPhone à cette adresse.

Mais également la télécharger directement depuis ce lien de l'AppStore.