Pour inviter à lire partout, cet auteur se photographie avec un livre imaginaire

Victor De Sepausy - 23.02.2019

Zone 51 - Insolite - livre imaginaire auteur - assis lecture livre - lecture partout lieux


Le défi que s’est lancé cet auteur est des plus simples : durant un mois, poster une photo, prise dans les lieux les plus insolites. Mais en se mettant en scène, assis, en mimant la lecture d’un livre. Il a commencé début février, et les résultats sont plutôt amusants.



Hervé Perton parle d’un « délire livresque », et pas qu’un peu. Son idée est de se faire photographie « en tenant un livre imaginaire », dans des espaces atypiques, sauvages, et par tous les temps. 

Une contrainte tout de même : il reste seul sur les clichés, toujours en position assise. Et surtout, pas de Photoshop ni de retouche de l’image. Du brut de décoffrage.

<

>


 
Derrière ce mini-happening, une intention se cache : « Montrer qu’on peut lire partout, ici et là... Se faire plaisir et surprendre avec des décors authentiques ou décalés. »
 
Les photos ont été initialement diffusées sur Facebook, avec quelques commentaires sur le lieu.
 



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.