Quand Jim Carrey se moque de Shia LaBeouf aux Golden Globes

Julien Helmlinger - 14.01.2014

Zone 51 - Humour - Jim Carrey - Shia LaBeouf - Golden Globes


Le dernier retraité en date de la scène hollywoodienne, le serial-plagieur Shia LaBeouf, bien qu'ayant exprimé son désir d'échapper à toute spirale médiatique via Twitter, n'aura pas été épargné par celle des Golden Globes Awards. Un certain Jim Carrey, coutumier de la grimace, qui passait par là ce dimanche soir, n'aura pas manqué de remettre une couche de polémique sur le tapis rouge, en laissant échapper une de ces piques dont il a le secret. 

 

 

 

 

Les tweets et retweets ont repris de plus belle, depuis l'intervention de Jim Carrey pendant la cérémonie des Golden Globes Awards, celui-ci ayant taclé : « "La mort c'est facile. La comédie c'est difficile"... Je crois que c'est Shia LaBeouf qui a dit ça. Si jeune, si sage. »

 

Visiblement, la plaisanterie a déplu à l'acteur de 27 ans qui a répliqué à la boutade du comique après la cérémonie, via son réseau social favori : « Si vous expliquez à Jim Carrey que vous l'avez tué, personne ne sait si c'est pour de vrai ou non. De cette manière, il est immortel. » Que comprenne qui peut.

 

 


 

 

 

Ensuite, Shia LaBeouf a publié une vidéo du groupe de musique de la fille de Jim Carrey, The Jane Carrey Band, à renfort d'un autre tweet : « Au moins je ne me suis pas fait arrêter pour indécence sur les principales autoroutes de Los Angeles. Ni même n'aurai abandonné un enfant de l'amour. »

 

Une intervention finalement supprimée au bout de quelques heures, tandis que Shia LaBeouf s'est excusé pour avoir contesté les compétences parentales de Jim Carrey, admettant que ce dernier revendique son implication dans la vie de sa fille et qu'il respectait cela.

 

Pour conclure, l'acteur a rappelé à l'attention de la tweetosphère : « Je ne suis plus célèbre. »

 

Ci-dessous, Jim Carrey lors de la remise des prix :