Recrutement : Sherlock Holmes, un CV en béton

Nicolas Gary - 22.07.2014

Zone 51 - Insolite - CV emploi - Sherlock Holmes - infographie recrutement


Sherlock Holmes représente ce que l'on fait de mieux en matière de technicien multifonction. Du moins, c'est ce que l'éditeur, McGraw-Hill souhaite démontrer, avec une infographie présentant l'ensemble du champ de compétences du détective de Baker Street. Mais il s'agit moins de promouvoir les talents protéiformes de l'enquêteur que de valoriser un ouvrage à venir... sur la création de CV.

 

Le livre, écrit par Hannah Morgan, spécialiste dans la recherche d'emploi, propose un livre pour 28 $ qui permet de se créer une infographie en guise de CV, The Infographic Resume: How to Create a Visual Portfolio that Showcases Your Skills and Lands the Job. 

 

Pour se différencier à l'identique de tous les candidats postulant pour un job, pourquoi ne pas recourir à cette méthode révolutionnaire ? Une méthode visuelle immédiate et frappante, pour définir le profil d'un candidat, certainement aussi proprement qu'un CV où s'additionnent les lignes de formation et d'expérience professionnelle...?

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.