Rowling fabrique la maison de Rubeus Hagrid dans son jardin

Clément Solym - 18.04.2011

Zone 51 - Insolite - rowling - potter - hagrid


La romancière écossaise avait décidé de mettre en place une série de menus travaux dans le jardin de sa petite maison. Laquelle chaumière avait tout de même coûté un petit paquet d'argent - on comptait en millions de livres sterling. Tout cela était bel et bon...

En guise de travaux, nous apprenions tout de même qu'il y en aurait pour 1 million £, notamment pour agrandir l'espace, et y aménager quelques petites choses. (notre actualitté)

Mais entre-temps, les informations sur les petits travaux dévoilent que Rowling a probablement entamé une sorte d'assimilation à la saga Potter dont elle est l'auteure. En effet, une petite cabane commence à voir le jour, et selon les dessins de l'architecte, dévoilés par The Sunday Times, elle aurait un petit air de déjà-vu.

La maison d'Hagrid, dans le film Harry Potter

Un toit conique, des marches en pierre, et une cheminée... cela pourrait être à peu près n'importe quoi. Mais pour qui se souvient bien des films Potter, la conception ressemble à s'y méprendre à la maison qu'habite Rubeus Hagrid, fils d'un sorcier et d'une géante.

(via Daily Mail)