S'endormir dans les draps de Poudlard, et passer une Nuit Potter

Nicolas Gary - 26.11.2016

Zone 51 - Insolite - dormir sommeil Poudlard - Morphée dodo lit - couverture couette Potter


Après une journée de cosplay éprouvante, tout fan se doit de vivre sa passion jusque dans le royaume des rêves. Pour ce faire, il existe un moyen simple : s’endormir avec son costume d’Harry Potter, en espérant se réveiller à Poudlard. Ou alors, prendre le temps de se démaquiller et s’endormir dans une parure de lit aux couleurs entièrement aux armoiries de l’école des sorciers...

 

 

 

Draps, couvre-lit, le tout 100 % coton et décliné en quatre tailles (lit simple, double, queen et king size...), le tout entièrement validé par les équipes merchandising de JK Rowling... Le rêve, en somme. L’ensemble comprend donc une couette, un drap-housse, deux draps, et deux taies d’oreiller. 

 

 

De quoi afficher une loyauté sans faille et son profond amour pour l’œuvre de JK, mais également se garder les pieds au chaud avec la période hivernale qui approche... Le tout est vendu à partir de 80 $ ici.

 

 

- Maintenant, je vais me coucher ! Avant que l’un de vous ait une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire, nous faire expulser !