Saint Valentin : Un sex-toy pour la maîtresse, et un livre pour l'épouse

Cécile Mazin - 11.02.2015

Zone 51 - Insolite - Saint Valentin - couples adultère - infidélité relations


L'époque appelle les sondages les plus bigarrés, et le site de rencontres Victoria Milan, spécialisé dans les rencontres adultères, propose le sien. Il s'agit de savoir ce que les hommes offrent en priorité à leur maîtresse et leur épouse pour l'occasion de la Saint Valentin. Très, très éloquent...

 

Day 197

bandita, CC BUY SA 2.0

 

 

« Le sex-toy est le cadeau numéro un, offert aux maîtresses avec 19 % des votes (probablement inspiré par la sortie de Cinquante Nuances de Grey), suivi par une bonne bouteille de champagne (18 %), des articles de créateur (15 %) et de la lingerie sexy (15 %) », explique le site, faisant état d'une enquête menée auprès de 48 685 hommes infidèles (sic).

 

Chose intéressante, alors que la sortie du film adapté du roman de EL James fait l'objet d'un intérêt tout particulier depuis plusieurs jours. Selon le fondateur de ce site, Sigurd Vedal, il semble que les hommes aient pour projet, à l'occasion de la fête des amoureux, de garder leur femme heureuse, mais de rendre leur maîtresse plus heureuse encore....

 

Et d'expliquer : « Les cadeaux plus suggestifs et plus ludiques, qui coûtent plus chers sont réservés aux maîtresses pour démontrer que l'on tient à elles, tandis que les épouses sont tenues plus à distance avec des cadeaux plus banals comme : un dîner, des chocolats ou des fleurs. Les maris infidèles sont intelligents et savent comment garder leurs partenaires et leurs amantes heureuses. »

 

À la lecture du sondage, on remarque avec attention que le livre compte parmi les objets offerts pour la Saint Valentin, mais avec une étrange proportion : en effet, 2 % des épouses légitimes reçoivent un livre pour l'occasion, contre 0 % des maîtresses. Ces messieurs privilégient pour leur conjointe les fleurs ou les dîners à deux. 

 

Quoi ? Les livres manquent de piquant pour une maîtresse ?

 

Des résultats à mettre en relation avec ceux du site Gleeden, spécialisé dans le même type de service, mais conçu par des femmes, qui a interrogé ses membres (hem)... Manifestement, Fifty Shades sera parmi les grandes perspectives, puisque 61 % des inscrits au site ont une préférence pour une sortie cinématographique. Et plus spécifiquement, celle qui raconte les ébats de Christian et Anastasia.