ActuaLitté s'engouffre dans Les univers du livre

Clément Solym - 03.11.2009

Zone 51 - Chez Wam - Actualitte - explorer - engouffrer


Certains le pressentaient avec l'oeil narquois et nous vous avions récemment montré un peu du bas, sans pour autant enlever le haut, mais nous y voilà, la version 2 de ActuaLitté est désormais en ligne.

Plus de nouvelles rubriques, des tribunes libres pour nos intervenants, une plus grande ouverture sur le monde de la culture, mais avant tout, on se recentre sur les actualités du livre, et plus largement encore, Les univers du livre.


Ainsi, votre Page de caractère devient désormais un laboratoire où l'on va expérimenter un véritable Big Bang de création littéraire. Nous publierons prochainement une nouvelle-feuilleton pour reprendre pied avec le monde de la création livresque et vous réservons encore plus de surprises pour l'avenir.

L'avenir des Univers du livre. Et tout cela, sans nous départir de cette bonne humeur que le monde entier nous envie et de la joie de vivre qui fait que chaque matin, nous nous levons heureux...

J'en fais trop, là hein ?

Ouais, je me disais bien...


Bref : bienvenue dans cette nouvelle page de caractère ! Laissez-nous vos impressions dans les commentaires, dites-nous ce que vous en pensez (sauf toi, Pierre, je connais déjà ton avis, et comme tu le vois... on ne l'a pas écouté ^^). Merci de nous rendre visite si souvent : aujourd'hui, ActuaLitté compte plus de 9500 lecteurs chaque jour.

Un grand merci.

Tout le plaisir est pour vous nous.