ActuaLitté succombe au charme des Belles étrangères

Clément Solym - 15.10.2008

Zone 51 - Chez Wam - ActuaLitté - succomber - charmes


Il y a eu TC5 Monde, le magazine Lire, Libération.fr ou encore France 24, L'Express et Evene... Tout ce beau monde a déjà succombé au charme des Belles étrangères, qui cette année fêtent leurs 20 ans « d'ouverture aux littératures du monde ».

Belles en diable !

Nous avions eu l'occasion de vous rapporter cette conférence annonçant cet anniversaire, présenté et introduit par Benoît Yvert, président du CNL. Et alors que la grande fête qui doit commencer le 8 novembre pour ne s'achever que le 22 se prépare, nous sommes heureux de vous annoncer un partenariat avec les Belles.

Ainsi présents sur le site aux côtés de magazines et de médias reconnus, nous avons humblement trouvé notre place, aux côtés de ces partenaires, pour montrer tout notre soutien à cette édition qui commencera prochainement.


C'est également pour nous l'occasion de vous signaler que le site s'enrichit de divers éléments vous permettant de prévoir votre emploi du temps en fonction du passage des Belles dans votre ville, le temps d'un débat ou de rencontres moins formelles avec les auteurs.

Rappelons également que les 20 écrivains présents cette année seront répartis en parrains et filleuls d'une certaine manière que les premiers ont choisi selon leurs goûts ou affinités. Une bien intéressante édition que celle de cette année. Vivement que cela commence...