ActuaLitté vous invite à intervenir dans ses dossiers

Clément Solym - 11.09.2008

Zone 51 - Chez Wam - intervention - commentaires - ActuaLitté


Nous le savons, maintenant, les lecteurs sont de grands timides. Ah, pour envoyer des emails, auxquels nous répondons désormais dans Le courrier des lecteurs, ça, pas de problèmes. Mais pour ce qui est de réagir directement à l'actualité, on dirait que les colonnes vous intimident. Pourtant, il n'a rien d'effrayant ce petit cadre pour publier vos interventions...


D'ailleurs pour l'occasion, on vous en rappelle l'usage : Il suffit de rentrer votre nom, de laisser si vous le souhaitez une adresse email - que nous n'enregistrons pas dans notre base de données, pour la revendre super cher par la suite à des compagnies publicitaires - et ensuite, roulez jeunesse, il vous suffit de rédiger un petit mot selon votre humeur.


Bien sûr, nous apprécierions qu'il soit écrit dans une langue plus proche du français que du texto. Mais enfin, soit, impossible de trop en demander.

Comment ça, on peut déjà mettre des commentaires ? Ah, oui, bien sûr, mais désormais, nous avons ouvert cette possibilité à nos dossiers, c'est-à-dire l'ensemble des lectures, lectures express, interviews et reportages.

Elle est pas belle la vie ?