Concours de l'été : Gagnez Saint Seiya, The Lost Canvas (T. 1&2)

Clément Solym - 06.07.2008

Zone 51 - Chez Wam - concours - manga - Saint


Cet été ActuaLitté vous propose de gagner des BD et des manga tous les Week-ends. Et pour ouvrir le bal, on commence avec une des grosses sorties manga de cet été, Les Chevaliers du Zodiaque, ou plutôt Saint Seiya, The Lost Canvas, les tomes 1 et 2, édité par Kurokawa, dont nous vous avions parlé le week-end dernier.


Pour participer, il vous suffit de nous envoyer un mail à concours@actualitte.com dans lequel vous détaillerez, un Chevalier du Zodiaque de votre composition. C'est à dire que vous devez l'inventer, attention ne trichez pas, on est incollable sur Les Chevaliers du Zodiaque. Vous devrez le détailler en quelques lignes en n’oubliant pas d'expliquer son attaque préférée.


Un conseil : faites preuve d'originalité (et pourquoi pas d'humour), n'oubliez pas de vous référer à une mythologie et/ou à une constellation, et surtout pensez à soigner votre français... Les gagnants se verront attribuer les tomes 1 et 2 de Saint Seiya, The Lost Canvas.

Règlement :

1. La participation se limite aux personnes habitant en France métropolitaine. C'est pas qu'on soit radin, mais pour le moment, c'est ainsi.
2. Chaque personne (représentée par un foyer et donc une adresse postale, hein) peut soumettre une proposition et une seule dans un seul et même mail.
3. Envoyez votre texte de présentation de votre Chevalier du Zodiaque avant le dimanche 6 juillet 2008 à 23h59, le cachet de notre serveur faisant foi.
4. C'est nous qui choisissons. Personne d'autre. Donc on fera ce qu'on veut. Dans le plus total despotisme totalitaire et autocratique.
5. Toute participation implique l'acceptation des conditions de jeu. Celles énoncées dans ce règlement et celle donnée plus haut.
6. Soyez pas tâches, pensez à filer votre adresse.
7. C'est le chiffre magique, 7. Il y a les 7 nains, les 7 jours de la semaine, les 7 plaies d'Égypte, les 7 mois de l'année...