Les gagnants du dernier concours ActuaLitté avec Kana

Clément Solym - 08.09.2008

Zone 51 - Chez Wam - concours - manga - Nekomura


Et voilà les concours de l'été c'est fini pour cette année ! Et nous vous remercions à notre tour d'avoir participé si nombreux tout au long de la période estivale et de nous avoir composé de si beaux textes.

Pour ce dernier concours en partenariat avec Kana, vous pouviez gagner au choix soit le manga 'Miyamoto Musashi' soit 'Nekomura san' tome 1. Et pour remporter l'un ou l'autre titre il vous suffisait simplement de nous dire merci à nous chroniqueurs de chez ActuaLitté mais aussi à Marie notre contact chez Kana. Ce concours, nous a permis de réparer des injustes et de récompenser des participants réguliers. Vous voyez que ça paye la fidélité. Enfin, ça fait chaud au coeur d'entendre tous ces mercis après un été de dur labeur ! Voici tout de suite les textes des gagnants.

Pour 'Nekomura san' tome 1 :

AurElie :

Un grand merci à vous journalistes d'ActuaLitté ! Vous qui avez passé l'été à rechercher des mangas et des BD exceptionnels pour nous combler de bonheur. Vous qui avez animé nos vacances avec vos petits jeux littéraires, acrostiches, création de personnages, récits d'anecdotes, et j'en passe. Vous êtes vraiment les meilleurs ! Alors encore une fois mille mercis à vous ! (Bon j'en fais peut-être un peu beaucoup mais j'aimerais vraiment avoir 'Nekomura San'). Quant à vous Marie de chez Kana, je vous remercie de nous avoir dégotté des titres aussi originaux !

Bruno12 :

Que de grands moments passés à se creuser la tête pour vos concours ! Avec vous au moins il faut se creuser la tête pour obtenir son lot. Et je vous en remercie, c'est très appréciable. Et si vous en veniez à choisir mon texte cette fois-ci, j'en serais très honoré. Marie merci d'avoir édité ces titres qui j'en suis sûr sont très sympathiques, et merci d'avoir accepté de les mettre en jeu pour ce concours, c'est vraiment très généreux de votre part !

Cath 2223 :

Je dis un grand merci à l'équipe d'ActuaLitté et à Marie d'avoir remarqué que mon nom signifiait chat en anglais (à condition d'enlever le « H » bien sûr, mais j'y songe) et d'avoir décidé en conséquence de m'offrir le premier tome de 'Nekomura san'. Vous êtes vraiment super !


Pour Miyamoto Musashi :


Manga Boy :

Bon, je suis pas très doué pour les remerciements, les excuses et tout ce genre de choses, alors je vous dirais juste : Merci ActuaLitté, merci Marie. Je ferais un très bon usage du manga que vous allez m'envoyer.

Sam Fache :


Je ne vous dirais pas merci tant que je n'aurais pas reçu le manga pour lequel je joue ! Depuis le temps que je participe à vos concours j'ai jamais rien gagné, alors je vois pas pour quelle raison je dirais merci, na ! Bien évidemment Marie vous n'y êtes pour rien, alors à vous seule je dis merci d'avoir mis ces titres en jeu et de me donner un mince espoir d'en gagner un.

Laurent :

Merci à toi ActuaLitté de m'avoir offert la possibilité de gagner des mangas et des BD. Merci à vous journalistes d'avoir travaillé dans vos bureaux à la décoration glacée alors que dehors le soleil vous invitait à aller vous ébrouer à la plage. Merci à toi aussi douce Marie de chez Kana. Pour ma part, je retourne sur la plage m'étendre dans mon hamac, un cocktail à la main profiter de mes derniers jours de vacances. Je pense bien à vous et toute ma gratitude vous accompagne.

Et voilà pour les concours de l'été, mais ne vous inquiétez pas, il y aura bien d'autres concours tout au long de l'année.