Record de fréquentation sur ActuaLitté : Merci à vous !

Clément Solym - 01.07.2009

Zone 51 - Chez Wam - record - fréquentation - actualitte


Après avoir franchi avec allégresse la barre fatidique des 10 visiteurs... pardon, des 10.000 uniques en une journée, c'est hier qu'un nouveau record est tombé : plus de 12.000 visiteurs uniques nous ont fait le plaisir de leur passage dans nos colonnes. Dans la journée. Si fait.

Pourquoi parler des 12.000 et ne pas avoir signalé les 10.000 ? Parce que... bon... d'abord, on a oublié pour les 10.000, consécutivement aux bouteilles de champagne de la célébration. Ensuite... parce qu'en soit, cette excuse se suffit à elle-même. Enfin, parce que 12 000 c'est le code postal de Rodez où Antonin Artaud fut interné. Et que ça, ça vaut toutes les justifications du monde.

Mais ce sera surtout l'occasion pour nous de vous remercier de la confiance que vous nous accordez, en venant chaque jour plus nombreux consulter nos pages. (Continuez, hein, c'est pas une raison pour s'arrêter en si bon chemin...). Voilà de quoi mettre du baume au coeur de notre petite rédaction, et l'envie de continuer encore longtemps à explorer les univers du livre, au quotidien.


Et qui sait... peut-être un jour aussi dans un journal papier.

Merci donc et promis, les 100.000 visiteurs uniques, on n'oubliera pas de vous les signaler... À condition que... enfin... pas de champagne, quoi...

Et n'oubliez pas, vous pouvez nous retrouver sur le groupe Facebook de ActuaLitté.