Stephen King diagnostique la débilité congénitale de Donald Trump

Clément Solym - 26.09.2017

Zone 51 - Insolite - Stephen King Trump - Donald Trump golf - Hillary Clinton Trump


Il a peut-être célébré ses 70 ans, le roi de l’horreur n’en est pas moins vif, et tout particulièrement sur les réseaux sociaux. Twitter, devenu son terrain de jeu au même titre que JK Rowling, lui sert régulièrement à dénoncer la bêtise ambiante. Et tout particulièrement celle qui émane de la Maison Blanche.


The  Carlottesville Terrorist
Spencer Means, CC BY SA 2.0

 

 

On le sait, Twitter est l’outil de communication favori de Donald Trump. Et quand ce dernier souhaite exprimer une opinion, il se lâche sur le réseau, écrivant parfois en lettres majuscules. Son dernier fait de gloire, c’est un retweet qui a mis le feu. Voici l’objet : 

 

 

 

Particulièrement intelligent, ou pas. Mais suffisamment à son goût pour que Trump décide de partager la chose. Qui se résume donc à une balle de golf envoyée dans le dos d’Hillary Clinton, laquelle, grâce au montage, finit par tomber.
 

Stephen King : à quoi ressemble l'anniversaire du maître de l'horreur ?


Pour King, la stupidité a atteint le fond du dernier trou du green... « Trump pense que frapper une femme avec une balle de golf et la faire tomber est drôle. Pour ma part, je pense que cela révèle un esprit sévèrement débile. »

 

 

 

Un diagnostic que l’on partagera sans peine ni même connaître le niveau de handicap...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.