Stephenie Meyer émue de la rupture de Pattinson et Stewart

Cécile Mazin - 09.08.2013

Zone 51 - Insolite - Robert Pattinson - Kristen Stewart - Stephenie Meyer


À l'écran, ils faisaient le couple le plus étonnant possible : lui, vampire végétarien, elle adolescente fascinée par sa peau exsangue... C'était magnifique. Et plus encore, lorsque leur idylle est passée de l'écran à la vraie vie. Sauf que la vie avec un vampire semble plus simple que la cohabitation des deux stars, Robert Pattinson et Kristen Stewart... 

 

 

 

 

Cette fois, la rupture est consommée, entérinée, et définitive. Déjà, en mars dernier, Stephenie Meyer était intervenue pour un mea culpa public : la romancière se sentait responsable de la situation amoureuse dans laquelle se trouvaient les deux stars. Ni l'une ni l'autre n'avaient vocation à faire l'objet d'autant d'attention de la part des médias, expliquait-elle. Ni Kristen ni Rob ne recherchaient la célébrité. En fait, d'incarner Bella et Edward sur grand écran les a tués. 

 

Voilà que Hollywood Life fait état d'une nouvelle source d'inquiétude pour la romancière. Après la grande rupture, elle a tenu personnellement à les contacter tous les deux, pour s'assurer qu'ils allaient bien. « Elle est un peu comme une grande soeur pour eux, et ils l'aiment beaucoup », promet une source proche de ce dossier brûlant. 

 

Rance, la rançon du succès...