Stephenie Meyer noie son chagrin avec une vidéo de Jack's Mannequin

Clément Solym - 06.09.2008

Zone 51 - Insolite - Stephenie - Meyer - vidéo


Elle a temporairement, en tout cas, c'est ce que les fans espèrent, débranché son clavier et suspendu l'écriture de Midnight Sun suite à la diffusion inédite et non-autorisée sur le net d'extraits du livre. Mais Stephenie Meyer ne va pas sombrer pour autant dans la déprime.

On sait en effet, qu'elle participe à l'élaboration du nouveau clip de Jack's Mannequin, avec le réalisateur Noble Jones. Le chanteur et claviériste du groupe, Andrew McMahon a en effet été vu dans un pick-up, suivi de près par une sirène, selon les informations du LA Times.

Et Stephenie confirme : « Il est clair que je n'ai pas d'expérience. Ils lancent juste les choses avec moi. » Elle semble beaucoup apprécier la façon dont la vidéo de The resolution a été tournée, exactement comme elle l'imaginait.

Selon le chanteur, ce titre a été écrit suite à l'annonce de sa leucémie, puis de la greffe miraculeuse de moelle osseuse qui lui a sauvé la vie. Le lien entre les deux artistes est affiché par Stephenie qui avait élaboré une liste de chansons à écouter en lisant Breaking Dawn, son dernier livre. Elle est d'ailleurs visible sur la dernière page du livre, et inclut une chanson de Jack. On peut retrouver les différents titres sur son site.

En attendant, Stephenie revient sur ce qui a particulièrement déçu ses fans. « Comme je ne suis pas sûre de quand/si je reprendrai Midnight Sun, j'ai pensé que je pourrais tout de même publier la playlist qui accompagne les extraits. » Silence pas radio, mais sûrement pas de trace écrite non plus.