Tee-shirt, sac, coussin : la littérature se fait textile

Clément Solym - 23.04.2008

Zone 51 - Insolite - oreillers - coussins - sacs


Que ne ferait-on pas, par amour de la littérature ? Hé bien Par amour des textes y a répondu : la vivre, la porter sur soi, la transporter ou même dormir dedans...

Une série de sacs en toile, de tee-shits et même de taie d'oreiller est ainsi disponible, arborant quelques citations tombées dans l'oubli de la jeunesse et les bons soins du domaine public.

Sur chacun, on peut décliner des morceaux choisis de Verlaine, d'Apollinaire, Rimbaud ou encore Proust, selon que l'on ait du temps à perdre. La Collection "Nuit", pour dormir, rêver et aimer, qui est composée des taies d'oreiller sera probablement la plus fantaisiste, et ne vous épargnera pas d'inventer vos propres contes de chevet pour le petit.


Toutes ces jolies (appréciations purement personnelles) choses coûtent entre 6,90 € et 28 €, hors frais de port, eux-mêmes soumis à des fluctuations géographiques et se trouvent sur la page de Par amour des textes.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.