Tournée de Bièraubeurres dans le parc Harry Potter

Clément Solym - 01.07.2010

Zone 51 - Insolite - bieraubeurre - recette - goûter


Le parc d'attractions Harry Potter connaît, en partie grâce à l'épidémie de beau temps qui sévit, un succès fort, et plus particulièrement pour un produit que les visiteurs font la queue dès heures, avant d'y tremper les lèvres... les Bieraubeurre.

Alors que la dépendance des jeunes élèves de Poudlard à cette boisson, pourtant non-alcoolisée, en dépit de certaines évidences, n'est plus à prouver, reste que dans les livres, elles semblent malgré tout avoir un effet enivrant.


Mais enfin, alors, les Moldus allaient avoir le droit de goûter à ce breuvage et l'on se ballade désormais dans le parc, rapporte l'AP, en arborant fièrement la moustache faite de la mousse de ce nectar.

Sorte de soda à la crème, expliquent les visiteurs, qui trouvent cela très doux puis un peu salé une fois que l'on a avalé, le goût de caramel est particulièrement marquant, pour tout le monde.

Et vu que l'enthousiasme est au complet, tout un chacun souhaite disposer de sa recette - la version universelle restera sans alcool. Et comme Rowling a elle-même approuvé la boisson vendue dans le parc - et sur laquelle elle doit toucher sa commission, et hop, une goutte à 10 cents... - tout le monde veut s'abreuver les papilles de la chose.

Les tarifs oscillent entre 3 et 10 $, c'est servi très très frais... et évidemment, pas une goutte d'alcool dans celle que le parc propose...

Crédit photo AP


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.