Tournez la page sur le papier-peint : offrez-vous des livres

Clément Solym - 22.06.2008

Zone 51 - Insolite - papier - peint - livres


The Collection collection propose un nombre insensé d'objets qui aideront à décorer un intérieur avec goût, ou du moins le sien, ce qui n'est déjà pas négligeable. Mais pour les boulimiques de lectures, façon grenouille qui voulait s'offrir le volume (ha, ha, ha !) d'un boeuf, il existe également le papier peint trompe-l'oeil qui rendra les amis fous de jalousie, en voyant la quantité de livres exhibées.

Et rien n'empêche de murmurer alors : « J'ai tout lu, et pas un seul ne m'a ému... »

La première série se nomme Piles "Livres", très originalement, a été réalisée par Tracy Kendall. Largeur : 46,5 cm, en papier vinyle lavable et repositionnable. On comptera 55 € le mètre. La seconde s'intitule Piles "Livres de poche", sa réalisation est également due à Tracy, les dimensions et la matière sont identiques, tout comme le prix.


Maintenant, si l'on est convaincu, on passera commande sur le site The Collection. Juste un conseil, rapidement : posez-les verticalement, hein... Pas comme un certain de notre rédaction qui a tenté l'horizontal... Les trompe-l'oeil ont beau être réussis, faut pas non plus abuser...