medias

Traumatisme d'enfance : Où est Charlie ? Ah, ça, tu peux chercher...

Clément Solym - 13.02.2020

Zone 51 - Insolite - Charlie livres album - photoshop piratage - drame enfance traumatisme


Allons, personne n’a boudé son plaisir devant l’un des albums Où est Charlie ? signés de Martin Handford. Dans un paysage surdétaillé, l’objectif est simple : trouver Charlie, qui est planqué dans le foisonnement de ces pages. Et puis le mage, son chien ou encore le double maléfique. Entendu. Mais qui vous dit que Charlie est bien là ?


 

Un certain Blake Messick, officiant depuis le Texas, à Houston, a décidé de commettre un crime innommable. De quoi ruiner l’existence tout entière d’un enfant, et le condamner à des séances de psy jusqu’à la fin des temps. 
 
Décrit comme le crime parfait, Blake s’est rendu dans une chaîne de librairies, Half Price Books, spécialisée dans les remises, et s’est offert un exemplaire de The Great Waldo Search — la version originale. La suite est délectable, malheureusement je ne peux que vous proposer de la découvrir en vidéo, et vous garantir que ça devrait vous faire rire un peu.
 


Méthodiquement, ce grand malade a en effet décidé de photoshoper toutes les apparitions de Charlie, pour les reproduire en faisant disparaître de chacune des séquences le personnage en question. 

La suite est une histoire de collage et de bricolage, puisqu’il a imprimé et collé soigneusement les versions piratées, privées de Charlie, avant de rapporter l’ouvrage à la librairie. Plus de 176.000 likes sur Twitter, plus de 5,1 millions de visionnages de son larcin sur Tik Tok… 

La tête du bonhomme est certainement mise à prix, au moins chez le libraire en question. 

Maintenant, il aurait été encore plus horrible d’imaginer que ce criminel soit pris à son propre jeu — tombant sur un album de Charlie, dont il avait décidé de faire disparaître le personnage… mais qu’un plus infâme que lui aurait déjà supprimé…


Commentaires
L'extorsion, délice aux mil visages des malfrats qui n'ont rien d'autre à foutre.

Mépris absolu des autres. Perversion très ordinaire. Jouissance de débiles.



A quand des nouvelles sur l'honnêteté, le respect d'autrui et le partage? Les pratique-t-on encore quelque part?
Mouais... Cela pourrait être marrant si la victime était un adulte, pas un enfant.
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.