“Trouve le chat dans la bibliothèque”, le jeu intemporel des lecteurs (et des autres)

Antoine Oury - 10.06.2020

Zone 51 - Humour - chat bibliotheque - photo chat bibliotheque twitter - jeu photo twitter bibliotheque


Les lecteurs et les chats ont des affinités particulières, semble confirmer l'expérience. Mais nos amis les félins apprécient aussi les bibliothèques bien remplies, pleines de cachettes douillettes et d'ouvrages à déranger nonchalamment. Sur Twitter, la journaliste Kate Hinds a proposé un jeu aux internautes, très suivi : trouve le chat dans la bibliothèque...

 

Une proposition très simple, à peine un défi : « Aujourd'hui, dans “Trouve le chat” », a simplement posté Kate Hinds sur Twitter, avec une photo de sa bibliothèque personnelle. Des centaines de milliers d'internautes se sont prêtés au jeu : où peut bien se trouver le chat dans cette bibliothèque ?
 


Nous ne révèlerons pas la réponse, bien sûr, qui se trouvera assez facilement sur le réseau social, pour les moins attentifs. De nombreux internautes ont partagé les propres exploits de leur chat en matière de camouflage et de relation avec leur bibliothèque.
 
Qui peut être parfois houleuse, comme l'ont constaté à leurs dépens certains membres de la rédaction d'ActuaLitté...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Titi_Libraire (@titilibraire) le


Photographie : l'image mise en ligne par Kate Hinds, sur Twitter



Commentaires
@Dora, je n'arrive pas savoir si c'est de l'ironie. C'était assez logique, il fallait chercher un endroit émettant une source de chaleur, donc derrière la TV.
Trouvé !

il y a une BD de Philippe Geluck derrière l'étoile. Si si, je vous assure... wink
Deuxième étage en commençant par le bas, étagère du milieu, le chat est derrière les livres on ne voit que ses yeux, il y a un coquillage devant. Ainsi, dans l'odeur des livres il voit sans être vu.. C'est magique
On voit clairement la petite patte qui dépasse de sous la télé ! quel coquin
LG. Je vois ce que vous voilez dire, cette chose blanche à droite de la télévision mais, ah comment le dire sans vous blesser: je crois que vous vous trompez, cette chose est trop rectangulaire pour être une patte de chat.

Regardez bien juste en dessous, n'apercevez-vous pas deux yeux et deux petites oreilles derrière, tout au fond, derrière de je ne sais quel appareil noir et plat ? Hummm ?
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.