Trump censeur et sans reproche

Nicolas Gary - 24.06.2020

Zone 51 - Humour - Donald Trump censure - John Bolton Trump - livre Maison blanche


Le président américain avait promis que des bombes lui tomberaient dessus… finalement, ce seront des bombes à eau. Le livre de John Bolton, que Donald Trump s’empressait de vouloir censurer, sortira bel et bien. Un effort de liberté d’expression louable, dans une Amérique au président fantasque…


Pour autant, Donald ne s’avouait pas vaincu dans ce bras de fer : Bolton est accusé d’avoir « compromis la sécurité nationale », rien de moins. Une bataille de la communication qui s'achève, et un Trump qui tombe, une fois de plus, de son piédestal twitteresque.


Bolton, sagement installé sur le bon côté de la balance juridique, peut ricaner, comme un clin d’oeil sous le trait de notre dessinatrice JAV. Savoureux.  


Retrouver d'autres créations de JAV
Sur Twitter
Sur Instagram


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.