Twin Peaks en ligne et la biographie de l'agent Dale Cooper ?

Clément Solym - 27.01.2009

Zone 51 - Insolite - Twin - peaks - épisodes


Depuis hier, le net est en flammes : Twin Peaks, la série de David Lynch, dans laquelle on se moquerait presque de savoir qui a tué Lara Palmer, tant que l'agent Dale Cooper peut boire un bon café, est disponible sur Internet, grâce à la bienveillance de CBS. Merci, CBS... On pourra d'ailleurs les consulter en anglais, à cette adresse, et gratuitement. Enfin, contre quelques coupures pub...

Mais Galley Cat s'interroge : quand les éditeurs ressortiront-ils alors la fameuse autobiographie de l'agent spécial Dale Cooper, qui était venu enquêter sur les fins et les tenants et les aboutissants de ce meurtre, avec un petit détour par One eyed Jack, entre deux donuts ?


D'autant qu'il ne s'agit pas du seul livre écrit par l'un des personnages de la série, puisque l'on peut également trouver, si l'on est farfouilleur, le Jounal intime secret de Laura Palmer ! Et bien d'autres encore en fouillant un peu plus.

D'ailleurs, question : un éditeur français les a-t-il publiés, ces livres ? Dans un autre contexte, rappelons que le Bro Code officiel de Barney Stinson, héros de How I Met Your Mother est sorti aux États-Unis.