Un hôtel Godzilla va s'ouvrir au Japon

Antoine Oury - 26.02.2015

Zone 51 - Insolite - hôtel Godzilla Japon - lézard géant oeil fenêtre - Shigeru Kayana auteur SF


L'Hôtel Gracery de Tokyo a fait part d'un projet de construction et d'aménagement qui ne propose rien de moins que passer une nuit sous l'œil de Godzilla. Une réplique géante de la créature sera construite à côté de l'établissement, et quelques chambres seront aménagées pour correspondre au thème...

 

 

 

 

La créature créée par l'écrivain japonais de SF Shigeru Kayana en réponse au King Kong de Hollywood va bientôt garder un œil bienveillant sur les résidents de l'hôtel, situé à Shinjuku, dans la proche banlieue de Tokyo. L'hôtel ouvrira ses portes le 24 avril 2015, et quelques chambres auront une vue directe sur une réplique géante de la créature. Ou plutôt de sa tête, qui crèvera le toit d'un bâtiment à proximité du complexe de 30 étages.

 

Les chambres avec vue sur la bête coûteront 125 $ la nuit, avec un lit double, mais l'attraction principale de l'hôtel se décline aussi dans des chambres à thème, décorées façon Godzilla. Enfin, décorées... D'après les vues d'artiste réalisées pour le projet, il s'agira essentiellement d'une patte géante de Godzilla, placée au-dessus du lit. Et les prix sont gigantesques, eux aussi : compter 334 $ la nuit en semaine, et 417 $ pendant les vacances et week-ends.

 

L'hôtel se trouve au-dessus du cinéma Toho, le studio à l'origine de la franchise Godzilla, ce qui explique aussi ce thème un peu anxiogène.

 

 

<

>


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.