Un livre à la main, n'importe quel homme devient une bombe

Cécile Mazin - 16.03.2015

Zone 51 - Insolite - hommes lecture sexy - internet photos males - Hot Dudes Reading


La dernière tendance du Net est de démontrer qu'il n'y a rien de plus fondant qu'un bel homme en train de lire. Attention : ce n'est pas parce qu'il tient un livre que le mâle devient diablement attirant. En fait, il le serait plutôt au préalable. La mode du Hot Guys Reading Books fait ainsi fureur, presque autant que les calendriers de joueurs de rugby nus.

 

 

Tout a commencé voilà plusieurs années déjà, avec des prises de photos, ou des GIF animés, réunis sur des sites, ici et là. Puis, un compte Instagram, celui de New York City, s'est lancé dans le projet de photographier les hommes de la Big Apple, avec un livre en main. Avec 75.000 personnes qui suivent le compte, l'effet viral a rapidement pris, et l'effet boule de net a fait le reste.

 

Des hommes d'une vingtaine ou une trentaine d'années se retrouvent temporairement immortalisés. Et les personnes derrière le projet affirment que lire rend n'importe qui sexy. Voici comment le compte est désormais à 452.000 abonnés, avec des types pris la main dans le bouquin.

 

 


 


 

 

Or, si la photo, c'est sympa, ça a tout de même un fameux défaut : ça ne bouge pas. Ainsi, depuis Tumblr, on retrouve un parquet de beaux types, plus ou moins vêtus, plus ou moins pris sur le fait. Mais le mieux est tout de même re réunir des personnalités avec un livre en main, et le tout, en Gif animé. Le site Hot Guys Reading Books ne démérite pas, à ce titre. 

 

 

 

 

 

On y retrouve, un peu centralisées, des photos, certes, mais également des animations, toujours à la gloire du corps masculin, quand il est penché sur ses lectures. Dans des lieux qui ne sont pas spécialement publics, d'ailleurs. 

 

Sauf que, chose rassurante, rappelons à l'instar du Tumblr du même nom, que Everybody Reading Books, hommes, femmes, enfants. 

 

 

 

L'important est donc d'attiser l'envie... de lire ?