Un livre de coloriage The Witcher, pour décrocher un peu des jeux (ou des livres)

Antoine Oury - 02.08.2017

Zone 51 - Insolite - The Witcher coloriage - The Witcher livres - The Witcher Le sorceleur


La série The Witcher, Le Sorceleur en français, était bien connue des amateurs de fantasy, mais les adaptations réussies en jeux vidéo en 2007, 2011 et 2015 lui ont permis d'atteindre un nouveau public. Particulièrement chronophages, les jeux captivent parfois pendant des heures les joueurs... Alors une petite pause coloriage ne pourra pas faire de mal.

 

 

Les livres de coloriage ne sont plus vraiment à la mode, avouons-le, mais retrouver Geralt de Riv fait toujours plaisir. Le principal protagoniste de la série de livres d'Andrzej Sapkowski est de retour dans The Witcher - Adult Coloring Book, un livre de coloriage à la couverture bien rougeoyante...

C'est l'éditeur américain Dark Horse, habituellement connu pour ses comics, qui public ce livre de coloriage, en partenariat avec CD Projekt Red, l'éditeur des jeux vidéo.

Marianna Strychowska, Yu-Chen Tang et Scott Wade ont signé les illustrations de ce bouquin de 96 pages, tout de même, mais c'est à vous de les colorier, en suivant les descriptions de Sapkowski ou non, après tout. L'ouvrage est tiré de la série de jeux vidéo, mais cette dernière est suffisamment fidèle aux romans pour satisfaire tous les types de fans...


Attention, toutefois, le livre ne sera disponible que le 1er novembre. Ce qui vous laisse le temps de refaire The Witcher III une nouvelle fois.

via Outright Geekery

Andrzej Sapkowski - Le Sorceleur, t.1 - traduit par Laurence Dyèvre - Bragelonne - 9791028107031 - 16,90 €

Pour approfondir

Editeur : Bragelonne
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9791028107031

Le Sorceleur T.1 ; Le Dernier Voeu

de Andrzej Sapkowski(Auteur)

Découvrez ce best-seller international - David Gemmell Legend Award 2009 du Meilleur roman de Fantasy - dans une édition STARS reliée magnifique.

J'achète ce livre grand format à 16.90 €