Un message à faire passer ? Faites le avec des trombones !

Clément Solym - 20.09.2008

Zone 51 - Insolite - trombones - alphabet - message


Voici un petit objet qui devrait faire sensation d'ici peu dans les bureaux. Nous à la rédaction, on ne se sert plus que de ça pour communiquer entre nous et régler nos comptes. Cet objet en question c'est une plaquette de trombones alphabétiques.

En effet, comme vous pouvez le remarquer sur la photo à l'intérieur des trombones se trouve une lettre. Les plus studieux vous diront que c'est très pratique pour classer les dossiers ou les feuilles volantes, mais nous nous y avons trouvé une autre utilité : écrire des mots. Que ce soit en les plaçant les uns à la suite des autres sur un papier ou en faisant une chaîne avec ceux-ci. D'une efficacité redoutable pour faire passer son message.

Quoique peut-être un peu onéreux à la longue puisque chaque plaquette, ne contient qu'une fois chaque lettre de l'alphabet et vous coûtera quand même 9,95L sans compter les frais de port. Le designer qui a commis cette arme de bureau est Stephen Reed. Et vous pourrez vous procurer les précieux trombones en suivant notre lien.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.