Un tunnel à chats façon SteamPunk

Clément Solym - 27.12.2012

Zone 51 - Insolite - Insolite - Tunnel à chats - Steampunk


Dans le registre design innovant, dédié tout spécialement au mobilier pour félins domestiqués, l'année 2012 a vu se multiplier des concepts dans l'air du temps, quand d'autres étaient résolument futuristes. Et en voilà désormais un dernier, tout uchronique, fait de cuivre et de vapeur, inspiré par l'esprit idiosyncrasique de l'univers Steampunk. Idéal pour les animaux craintifs qui ont l'habitude de se planquer dés que sonnent les invités.

 

 

<

>

 

 

Les amoureux fervents et les savants austères
Aiment également, dans leur mûre saison,
Les chats puissants et doux, orgueil de la maison,
Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.

 

Au moins Baudelaire avait-il compris, combien les chats sont utiles dans une maison. Mais encore faut-il leur offrir un brin de divertissement. Et la lecture de poèmes n'est pas nécessairement des plus recherchées par les félins.

 

Cette création originale est le fruit de la collaboration du duo composant le cabinet de design Because We Can. De cette pièce qui leur sert de bureau, ils ont su mettre à profit les hauteurs afin que leur boule de poils puisse également y trouver son compte.

 

Dans un style Steampunk, les designers ont installé des canalisations cuivrées faisant le tour de la chambre. Elles sont pourvues d'entrées multiples et autres petites ouvertures permettant à l'animal de surveiller les lieux.

 

Miaou.

 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.