Une bibliothécaire propose une séance de sport cultivée

Victor De Sepausy - 07.04.2020

Zone 51 - Insolite - bibliothécaire sport livres - Val Oise médiathèque - fitness domicile exercices


Rien de tel que des professionnels du livre pour accompagner ces périodes de disette. À l’initiative d’une bibliothécaire du réseau Val Parisis Médiathèques, voici une séance de « culture-isme », pour conserver mens sana in corpore sano. 


on ne creuse pas le dos...
 

Les exercices de fitness à domicile entraînant des maltraitances de livres sont à la mode : fort heureusement, il existe des professionnels de l’édition consciencieux, qui savent comment allier l’entraînement cérébral et la pratique d’une activité physique.

Pour garder la forme durant le confinement, cette bibliothécaire a trouvé la recette, alliant la puissance de la réflexion, et le poids de la pensée, à celui des ouvrages — qui remplacent avantageusement les haltères de toute manière confinés, depuis des dizaines d’années, eux, dans le garage ou la cave. Quand on en avait…
 
Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans votre bibliothèque, pour réaliser musculation de biceps, ou pompes sur les genoux, mais les plus aventureux (qui ont lu 3 fois la Recherche du Temps Perdu) pourront passer sur les orteils… 
 



Commentaires
Culture pour culture, on peut faire ça avec des sacs de patates.
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.