medias

Une boulangerie Game of Thrones ouverte par Ben Hawkey, aka Hot Pie

Antoine Oury - 01.08.2017

Zone 51 - Insolite - Ben Hawkey Hot Pie - Ben Hawkey Game of Thrones - boulangerie Game of Thrones


Voilà un acteur qui prend son rôle au sérieux : découvert dans la série Game of Thrones, l'Américain Ben Hawkey y interprétait Hot Pie, ami d'Arya Stark et apprenti boulanger. Alors que la saison 7 de la série tirée des livres de George R.R. Martin fascine le monde entier, Ben Hawkey a décidé de conserver une partie de son rôle dans la vie réelle. Il vient d'ouvrir une boulangerie éphémère Game of Thrones...

 

Ben Hawkey, dans sa boulangerie éphémère
 
 

Ben Hawkey ne manque pas d'humour ni de suite dans les idées... L'acteur s'est lancé dans un partenariat avec Deliveroo pour monter sa petite affaire, éphémère toutefois. Il s'agissait en effet d'une opération promotionnelle pour le début de la saison 7 de Game of Thrones, menée tout au long de la journée du 17 juillet dernier.

 

Difficile de savoir si c'est véritablement Ben Hawkey qui a malaxé la pâte, mais des petits pains en forme de loups géants, emblème de la maison Stark, ont été vendus via l'application Deliveroo ce jour-là, pour seulement 1 £ le biscuit. D'ailleurs Hot Pie, dans la série, en avait déjà cuisiné, même si leur aspect était assez différent...
 

 

Si la recette d'Hot Pie reste secrète, celle des petits pains Game of Thrones implique du pain au maïs et des zestes d'orange, meilleurs dégustés avec du beurre. Évidemment, la rupture de stock a vite été au rendez-vous. L'opération reste limitée au 17 juillet pour le moment.


Toutes les meilleures scènes de Game of Thrones sur une tapisserie

 

Ah, oui... Pour retrouver les créations de Ben Hawkey dans l'application Deliveroo, il fallait écrire « You Know Nothing, John Dough », jeu de mots autour du mot « dough », « pâte », et le patronyme du personnage John Snow, d'après la réplique « You know nothing, John Snow », prononcée dans l'épisode 7 de la saison 2.




via Digital Spy