Une déclaration enflammée !

Clément Solym - 06.07.2008

Zone 51 - Insolite - déclaration - enflammée - incendie


L’histoire pourrait être banale…quoique l’on ne brûle pas forcément tous les jours d’amour pour quelqu’un…et il n’est pas évident de toujours aimer la même personne du même amour brûlant des premiers temps !

Voici ce qui est donc arrivé à un pauvre Taïwanais plein de bonne volonté. Ayant de l’idée, ce jeune homme avait écrit « Je t’aime » avec des bougies allumées idéalement disposées dans la chambre d’hôtel qu’il occupait.

Parti se promener avec l’élue de son cœur, Lin est revenu vers la chambre d’hôtel une quarantaine de minutes après avoir allumé les bougies…Mais c’était trop tard, le feu gagnait toute la chambre. Le jeune homme, livreur de produits surgelés de son état, s’est alors vu interpellé par la police et promptement conduit au tribunal où on l’a inculpé de mise en danger d’autrui…

Il a été condamné à payer 120.000 dollars taïwanais (2.490 euros) à l'hôtel situé à proximité de Taipeh afin de réparer les dégâts causés par l'incendie. Toutefois, l’inculpation a ensuite été suspendue. Lin n'a plus été condamné qu'à prendre sa plume pour écrire une lettre d’excuses et à faire un don de 30.000 dollars taïwanais (620 euros) à une fondation pour la famille et les enfants.