Ah, le plaisir de lire durant ses vacances : des pays et des livres

Cécile Mazin - 10.07.2015

Zone 51 - Insolite - lecture vacances - voyages littéraires - compagnie aérienne


Emporter des livres en vacances, bien entendu : quoi de plus agréable que de sortir un bouquin et n’avoir rien d’autre à faire que de lire ? Ce n’est certainement pas dans cet état d’esprit que Fly Abu Dhabi a proposé une infographie sur la littérature durant les périodes de congé. Mais la compagnie aérienne propose tout de même une infographie amusante, présentant de la littérature, et des destinations plaisantes.

 

Avión

Lamuga, CC BY 2.0

 

 

Que ce soit avec un livre papier, ou un lecteur ebook en main, prendre un bain de soleil – gare aux insolations ! – voici donc une liste de pays, de situations et de lecture pour accompagner au mieux ses congés. 100 ans de solitude, Suite française, Chambre avec vue ou encore Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur et Don Quichotte, voici plusieurs voyages littéraires, pour qui hésiterait encore... (via Fly Abudhabi)

 

compagnie aérienne voyages littérature

 

 


Pour approfondir

Editeur :
Genre :
Total pages :
Traducteur :
ISBN :

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa

de Romain Puertolas

Une aventure rocambolesque et hilarante aux quatre coins de l'Europe et dans la Libye postkadhafiste. Une histoire d'amour plus pétillante que le Coca-Cola, mais aussi le reflet d'une terrible réalité : le combat que mènent chaque jour les clandestins, ultimes aventuriers de notre siècle.

J'achète ce livre grand format à

J'achète ce livre grand format à