L'éveil des Dons, de Silvana Di Gaetano

Communiqués > Développement personnel

Silvana Di Gaetano - 20/07/2020


ISBN : 978-2-312-07201-2

Prix : 13 € €

Faites-vous partie de ces personnes hypersensibles sans vraiment en comprendre le sens ? Avez-vous traversé des moments difficiles dans vos vies ? Fait l’expérience de l’irrationnel, de la magie ? Êtes-vous déjà entré(e)s en contact avec l’invisible ? Ressentez-vous, ou entendez-vous ce que peuvent éprouver les autres ? Aimez-vous la solitude ? Avez-vous le sentiment intime d’être différent(e)s ? Cherchez-vous à comprendre le sens véritable de votre existence ? Ressentez-vous le besoin de réaliser votre mission d’âme et de redevenir, plus que jamais, libre et en phase avec ce monde ?

 

 

Si vous avez répondu positivement à une ou plusieurs de ces questions, il y a une nécessité de faire un travail intérieur, d’être bien ancrés à la Terre-Mère, centrés dans le cœur et alignés à votre mission de vie, pour éveiller vos dons encore en sommeil, et ne plus en avoir peur. Particulièrement si vous êtes, ou projetez d’être thérapeute. Ce livre vous propose quelques épisodes de mon parcours personnel en tant que chercheuse et exploratrice de la conscience.

 

Je vous propose aussi des enseignements que j’ai reçus, et qui sont le fruit d’expériences qui m’ont ouvert la voie pour réaliser ma mission de vie, rencontrer qui « Je Suis », l’accepter et l’incarner pleinement. Ces méthodes, ces expériences m’ont ouverte à une autre réalité, celle des mondes subtils. Il existe tout un univers vibratoire et invisible qui interfère avec notre réalité. Apprendre comment vivre le mieux possible l’alchimie intérieure et la transcendance dans nos vies est un grand pas pour s’éveiller. Tout changement est souvent douloureux, mais la plupart du temps c’est aussi le début d’une belle et grande aventure

 

Thérapeute, Coach de vie Coach d’éveil, hypno thérapeute,   Femme médecine, Je me suis éveillée à la spiritualité à l’adolescence, au travers de questionnements existentiels.  À l’âge de vingt-six ans, ma sœur décéda en accouchant de son deuxième enfant, laissant notre famille dans le désarroi. Tournant, de prime abord, le dos au monde spirituel, je fus saisie par l’énergie d’amour d’une rencontre bouleversante au-delà de mon corps physique, et vécus la plus belle des expériences, dont l’empreinte est indélébile.


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.