Berserk revient. Découvrez la bande annonce de son prochain tome !

Communiqués > Manga

- 07/04/2011



Prenez garde aux hordes de démons et aux bains de sang : La furie fait un retour fracassant en France !

1 an et demi après la sortie de son 32ème tome, Berserk, la mythique saga de Kentarô Miura, est revenue le 26 janvier avec son 33ème tome, et bientôt le tome 34 !

Graphismes somptueux, personnages dantesques et carnages sans concessions, si vous ne connaissez pas encore ce chef d'œuvre du manga de médiéval-fantasy, n'hésitez plus une seule seconde et courez vous le procurer !

Les lecteurs ne s'y sont pas trompés attribuant à Berserk le prix Japan Expo Awards du Meilleur Seinen en 2007, ainsi que l'Anime-Manga Grand Prix du Meilleur Seinen Classique en 2009, soit les deux plus prestigieuses récompenses manga en France pour un Seinen.


Résumé :
« Guts, le guerrier noir à l'immense épée, parcourt le pays, laissant derrière lui une trainée de cadavres sanglants... Maudit, il est condamné à être poursuivi par les démons sans relâche. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Tandis qu'autour de lui des royaumes s'écroulent, le sort de l'humanité se fait incertain... »

Tome 34
Sortie prévue le 20 Avril 2011

Tome 35 le 29 juin 2011
Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

En savoir plus

Acheter le livre