Les fleurs du passé, quand la mélancolie rencontre l'amour...

Communiqués > Manga

Komikku - 28/12/2012


C'est avec joie que komikku éditions vous annonce aujourd'hui la sortie de son second titre manga, Les fleurs du passé. Fort du succès de son premier ouvrage, L'île infernale, la jeune et prometteuse maison d'édition entend continuer dans sa lancée et vous surprendre une fois encore.

 

Fidèle à sa ligne éditoriale axé sur la diversification autour du Japon et à son envie de faire découvrir l'univers manga aux adultes comme aux plus jeunes, komikku éditions vous propose de découvrir Les fleurs du passéune histoire d'amour dramatique hors du commun, rompant avec le côté sombre de L'île infernale.

Loin des clichés du triangle amoureux, Les fleurs du passé entraînera le lecteur dans une histoire d'amour unique aux protagonistes torturés par leurs doutes et leurs sentiments.

 

Entre les hésitations et incompréhensions d'un jeune homme, la tristesse que ressent une femme en deuil suite à la mort de son mari, et ce dernier, spectateur impuissant d'une vie continuant sans lui, Les fleurs du passé vous amènera à de profondes réflexions sur l'amour et le deuil.

 

Hazuki est tombé sous le charme d'une jeune fleuriste de 30 ans, Rokka. Incapable de lui faire part de ses sentiments, il se contente d'aller chaque jour lui acheter une plante, se satisfaisant de ce maigre contact qu'il a avec elle.

 

Lassé de cette situation et de l’impressionnante collection de plantes s'entassant dans son appartement, il va voir la chance lui sourire lorsque Rokka cherchera de l'aide pour tenir sa boutique. Se faisant immédiatement engager, Hazuki, ravi, se dit que son rêve devient enfin réalité.

 

Mais ce qu'il n'aurait jamais pu prévoir, c'est qu'un concurrent inattendu lui barre la route vers son idylle. En effet, Hazuki va se rendre compte que l'objet de ses désirs est hanté par le fantôme de son ex-mari, Shimao, et qu'il est le seul à pouvoir le voir et l'entendre...

 

Comment Hazuki surmontera-t-il l'intrusion d'un fantôme dans ses efforts pour construire une relation amoureuse ? Rokka est-elle vraiment capable de retrouver l'amour après la perte de son mari ? Et quelle douleur peut bien ressentir Shimao en assistant à une romance naissante entre sa femme et un autre homme ?...

 

Les fleurs du passéune histoire d'amour hors du commun aussi fantastique que surprenante, suivant les sentiments tempétueux de trois êtres humains.

 

Les fleurs du passé (Natsuyuki rendezvous) a rencontré un énorme succès au Japon. Ce manga en 4 tomes de Haruka Kawachi a été adapté en animé et une série spin-off est prévue.


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

En savoir plus

Acheter le livre