medias

Rimes coquines taquinent l'intime ! (volume 1), Claire Delapume

Communiqués > Poésie

Claire Delapume - 06/02/2020


ISBN : 9782312071411

Prix : 15 € €

L’amour en sexto et chansons

de femme à homme 

 

 

Un livre pour que la St Valentin vous enivre au quotidien, vous livre ses butins pour suivre les instincts qui dégivrent et font du bien pour vivre les plaisirs du lien :

 

Mesdames, 

Les solitaires qui cherchent les mystères d’un duo délectable à la libido durable y puiseront de l’inspiration 

Quant-aux autres, il vous aidera à guider votre homme pour que vos flammes débridées trouvent le summum d’une alliance pleine de bienveillance pour lui apprendre, lui faire comprendre, votre sensualité, votre sexualité. Soyez cette maitresse gorgée d’allégresse, la déesse qui excite sa tendresse et suscite la délicatesse de jouir de vous réjouir, d’être amant et prince charmant, de choyer votre féminité pour épanouir ses voluptés.

 

Messieurs,

Ce cadeau est un appel sensuel et érotique pour une vie sexuelle plus orgasmique, une façon poétique de demander son émancipation, sa libération, lui dire à quel point elle est désirable, que sa présence est indispensable. 

Vous sollicitez son désir de vous faire languir, de vous envouter par sa sensualité. 

Vous l’incitez à exprimer franchement ses sentiments en lui offrant la solution pour vous rendre plus aimant. Proposez-lui de vous apprendre à mieux la comprendre...

 

 

Annonces qui quêtent ; pour le Nous, des enquêtes ; des sexto comme requêtes ; mais aussi, des déclarations d’amour pour que perdure la cour. Certaines sont très sexuelles aux envergures charnelles prônant l’aventure sensuelle de fantasmes à partager, aux enthousiasmes encouragés. 

Les célibataires et les couples qui s’essoufflent y trouveront des solutions. Les paires, un nouveau souffle pour relancer leur romance, replacer l’alliance intime dans les abymes du quotidien, mais aussi un soutien qui exprime la lassitude maritale où les habitudes s’installent avec trop d’amplitudes. 

Les relations particulières : de chastes plaisirs, troublants loisirs et unions singulières sont aussi abordées. Amours illicites prisonniers de tant de limites, unions  en perditions qui nuisent aux Nous, épuisent et bafouent ou celle qui se vit à distance avec envies intenses. 

La fin est pour les grosses faims avec humour échappe au glamour.

 

Vous y trouverez aussi quelques chansons qui cherchent leurs sons, des interprètes, un peu poètes pour militer sur l’expression de l’amour, solliciter les intentions tout en velours d’une addiction qui vaut le détour.

 

Rimes coquines taquinent l’intime pour l’Amour : 

Une invitation qui a comme ambition des discussions où les pulsions du vouloir ont le pouvoir de rapprocher, d’amouracher ; qui l’impose dans votre vie expose vos envies, chasse les querelles, remplace le virtuel et pourchasse le sensationnel.

Les mots s’accouplent pour votre couple, mouvements souples franchement érotiques pour l’accomplissement poétique des désirs et plaisirs de voyager dans la passion et partager l’émotion. Des textes osés proposés pour l’harmonie du Nous. Des rendez-vous, des échappatoires qui permettent de croire que tout le reste est illusoire. 

 

 

« Je pense que votre manuscrit est très intéressant car original… le mélange de la poésie, de l’érotisme et du support sms... 

Il est intéressant également car il peut en effet donner des idées aux lecteurs sur le réveil des envies via de tels échanges.

Il est novateur car l’utilisation de la poésie permet à l’imaginaire de s’exprimer dans ce domaine…

Et enfin vous maniez parfaitement les mots dans cet exercice.»

 

 « Très original, parfois très osé, mais toujours poétiquement correct. » 


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

En savoir plus