Dofus : Le roman du film

Communiqués > Roman

Bayard jeunesse - 03/02/2016


ISBN : 978-2-7470-5794-3

Prix : 9,90 € €

Dans la majestueuse cité de Bonta, Joris, dix ans, coule des jours heureux aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crépin, un vieil homme-chat propriétaire d'une brocante d'objets magiques


Mais le jour où Joris fait le mur pour approcher son idole de toujours, la mégastar de Boufbowl, Khan Karkass, tout bascule.


Julith, la sorcière, est de retour et semble avoir mis en place un plan bien précis pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des Bontariens. 

Avec l'aide de ses amis, Joris arrivera-t-il à faire face et à sauver toute la ville ? Une grande aventure qui va également lui révéler le secret de ses origines...

 

Un cahier de 12 pages, avec les images du film, complète le roman. 

 

 

Auteur : Christophe Lambert est passionné de cinéma. Il a travaillé pour la télévision. Aujourd’hui, c’est l’écriture qui l’occupe. Il a publié des romans dans tous les genres : thriller, fantasy, science-fiction… mais aussi historique, notamment Lever de rideau sur Terezin.




Et si vous prolongiez l’expérience Dofus ? 


Après le jeu vidéo, le film et le roman  du film Dofus, découvrez l’application « Dofus Émeraude Tome 1 », disponible sur l’AppStore, et compatible  iPhone et iPad. 


Dans ce livre-jeu enrichi, adapté de l’univers Dofus créé par Ankama, partez à la recherche des Dofus, et vivez une aventure interactive passionnante reprenant les codes du jeu de rôles. Ici, vous serez maitre du récit !  


Lien AppStore

 


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

En savoir plus

Acheter le livre

Librairie Mollat