Et si demain n'existait plus ?, de Ludovic Metzker

Communiqués > Roman

Ludovic Metzker - 12/01/2016


Deux ans se sont écoulés depuis que le cataclysme a ravagé la planète. Une nouvelle menace se fait sentir, ceux qui sont morts dans ce cataclysme refont surface et se font appeler les Chasseurs : ils déclarent vouloir en finir avec toute forme de société.


 

Un nouveau monde se met en place dans une toute nouvelle configuration : les Communautés du Peuple. Marie, malgré le danger, fonde un espoir insensé, celui de retrouver ses deux petites filles et son mari morts dans cette catastrophe.

 

Avec « Et si demain n’existait plus ? », l’auteur plonge le lecteur dans un univers à la fois chaotique et teinté d’un espoir impalpable.

 

 

Ludovic Metzker, auteur de «L’Homme sans nom»

 

Ludovic Metzker nait le 28 juin 1974 à Paris de parents issus de l’immigration Marocaine et Polonaise. Dès son plus jeune âge, il se passionne pour les récits imaginaires. A l’adolescence il découvre des auteurs aussi variés dans la manière d’écrire que dans les thèmes abordés, il écrira un premier essai ainsi qu’un recueil de nouvelles qui ne verront jamais le jour.

 

Hospitalisé en 2013 à l’âge de 39 ans pour une opération du dos, c’est avec une série télévisée anglaise de science-fiction que l’envie d’écrire lui revient et, avec le soutien d’un ami de longue date, il se met à imaginer un personnage capable de voyager dans le temps et se sert de l’histoire de l’humanité comme prétexte pour faire intervenir son héros.

 

En 2014, il écrit une histoire remettant en cause les erreurs de l’homme à travers le temps et imagine un monde dans lequel la Terre se révolterait et provoquerait la plus grande catastrophe. Dans la même année, il débutera l’écriture de deux autres livres qui verront le jour en 2016.

 

Amoureux d’histoire et de mythologie, Ludovic Metzker est surtout un passionné de cinéma et voue un amour pour les voyages et la culture des autres pays.


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

Acheter le livre

Bookelis
Fnac
Amazon