J'aimerais choisir la couleur de mes rêves

Communiqués > Roman

Eric Nasso - 23/10/2017


ISBN : 9782312055817

Prix : 13 € €

Écrire pour le plaisir ou écrire pour ses lecteurs. Éric Nasso s’efforce de concilier les deux. Son mantra : prenez du plaisir à lire !


Après avoir vécu un temps au Québec, il est encore peu connu du grand public. Son écriture à la fois fluide, incisive et directe convient pourtant bien au style contemporain. Ses histoires pleines de rebondissements ne laissent pas de répit au lecteur. Elles feraient de belles adaptations au cinéma, mais pour le moment, c’est par les mots qu’Éric Nasso nous fait voyager au côté de ses personnages.


Son dernier roman « J’aimerais choisir la couleur de mes rêves » n'échappe pas à cette règle. Cette fois encore, notre romancier a choisi un thème original qui tient le lecteur en haleine jusqu’au bout. Encore un livre qu'on ne lâche pas avant la dernière page ! 

 

Éric Nasso raconte l’histoire d'Églantine, une femme qui part au Québec pour échanger son logement et son travail pendant un an. Un projet un feu fou pour les uns, un défi original pour les autres.


Pour Églantine c'est un rêve qui devient réalité. Après avoir déployé beaucoup d'énergie pour en arriver là, elle savoure les débuts de son aventure. En toute confiance, elle commence sa nouvelle vie. Rien ne l'effraie, hormis les températures glaciales d’un hiver au Québec.


[Extraits] J'aimerais choisir la couleur de mes rêves

d'Eric Nasso 


Mais contre toute attente, l’épreuve la plus difficile ne sera pas celle du froid ! Bien malgré elle, Églantine va devoir faire face à l’inattendu.


Ce communiqué sponsorisé n’engage en rien la rédaction de ActuaLitté.
Il ne relève que de la responsabilité de son auteur.

En savoir plus

Eric Nasso

Acheter le livre

Fnac
Editions du net
Amazon